Quels produits Little Bouddha pour décorer votre intérieur ?

deco little bouddha

Les produits Little Bouddha sont des porteurs de paix et de sérénité. Ainsi, dans une décoration de style feng shui, ils ont parfaitement leur place. Si au début, les statuts et les arts bouddhiques avaient pour raison d’être de promouvoir l’enseignement de Bouddha, de nos jours, certaines personnes les utilisent pour symboliser leur spiritualité, leur bonheur ou leur plénitude. En revanche, d’autres personnes voient uniquement en ces arts et ces statuts des objets de décoration. Peu importe la manière avec laquelle l’on observe les choses, il est indéniable que les produits Little Bouddha ont le vent en poupe. Découvrez tout de suite ceux qui décoreront votre intérieur.

Une grande variété d’accessoires déco

En effet, le premier avantage des produits Little Bouddha est certainement leur taille très variée et leur formidable diversité. Dès lors, les plus petits accessoires comme les petits encensoirs et les statuettes de Bouddha pourront, par exemple, concourir à décorer les salles de bains, les chambres à coucher. Pourquoi ne pas choisir de les mettre au coin d’un îlot central d’une cuisine ouverte ?

Également, ces accessoires déco miniatures sauront s’installer discrètement sur tous les meubles de la maison. Les fleurs de lotus, les statuettes de Ganesha et tous les produits miniatures que vous trouverez sur le site littlebouddha.fr s’adapteront sans grande difficulté à votre intérieur.

Les produits Little Bouddha pour toutes les déco

Nous parlions d’univers feng shui, mais en fait ces accessoires peuvent très bien intégrés n’importe quel autre style de décoration intérieure. Évidemment, pour éviter les fautes de gout et par respect à la tradition, il faudra bien choisir l’accessoire et lui trouver un bon emplacement.

Tenez, par exemple, un tableau mandala installé dans une pièce, dans un appartement ou dans un studio arborant une décoration contemporaine ou scandinave apportera une tout autre dimension à la pièce. Également, les attrape-rêves et tous les autres accessoires déco Little Bouddha ? Les attrape-rêves peuvent être suspendus dans toutes les chambres à coucher et le style déco importera peu.

Dans une maison adoptant le style feng shui, la présence des produits Little Bouddha est plus que conseillée. En effet, ils ajouteront plus de détente à l’atmosphère qui est déjà emprunt à un calme relaxant.

little bouddha

Quels accessoires pour quelles pièces ?

Comme dit plus haut, si le style de votre intérieur est en contraste avec l’idée que véhiculent les accessoires Little Bouddha, il faut prendre le temps de bien penser à leur emplacement et à la pièce qui les recevra. En effet, ces accessoires sont un peu comme les fauteuils insolites, il faut savoir bien les placer.

Dans le salon

De nombreux produits Little Bouddha peuvent être installés dans le salon. Idéalement, les tableaux et les toiles… seront accrochés à un mur faisant dos à un divan. Si ce dernier se trouve au milieu de la pièce, installez votre peinture bouddhiste ou votre tableau mandala sur le mur qui s’en rapproche le plus. Ces accessoires inciteront alors à la méditation et donneront une touche de douceur dans votre intérieur.

En revanche, les statues de Bouddha qu’elles soient en pierre ou fabriqué avec une autre matière devront être posées sur le meuble le plus proche de l’entrée du salon. Mettez à côté d’elles des plantes et la paix règnera dans votre intérieur. Par ailleurs, un diapason de méditation peut également être fièrement exhibé à côté du Bouddha. Votre salon deviendra dès lors votre lieu de méditation.

Dans les chambres à coucher

La chambre à coucher est une pièce qui mérite une décoration digne de ce nom. Une fois de plus, les produits Little Bouddha y ont toute leur place. Les peintures mandalas peuvent être fixées au mur adossant le lit. Sur le côté du lit, il peut également faire l’affaire. Dès lors, vous pourrez également méditer dans votre chambre.

Les parures de lit, étant des éléments indispensables dans une chambre, peuvent également être des accessoires insufflant la zen attitude. Celles que vous trouverez sur Little Bouddha ont été spécialement conçues à cet effet.

Sans oublier évidemment les petites statues qui apporteront leur lot de bienveillances. Le Bouddha rieur, par exemple, symbole de joie et de bonne humeur, insufflera sa sérénité dans votre intérieur. En tout cas, lorsque vous aurez décoré ainsi votre chambre, le lieu respirera la douceur et la paix.

Par ailleurs, les chambres d’enfant n’ont pas été oubliées. En effet, les figurines, les attrape-rêves, les lumières d’ambiance pourront parfaitement les intégrer.

Dans le couloir

Le couloir est effectivement le dernier endroit que l’on a envie de décorer. Pourtant, c’est un élément essentiel de votre demeure. Tout au long du couloir, vous pourrez installer des tableaux de bouddha. À côté du vide-poche, vous pourrez installer un petit Bouddha, une fleur de lotus en cristal ou un encensoir stylé de Little Bouddha. Dès lors, à partir du moment où vos proches franchissent le pas de votre maison, ils ne peuvent que ressentir la paix émanant des objets déco qui les accueillent.

Dans le bureau

Pour vous inspirer dans votre travail ou pour vous permettre d’aborder vos tâches avec calme et sérénité, vous pouvez aussi décorer votre bureau avec les produits Little Bouddha. Sachez dès lors que mis à part son aspect décoratif, le renforcement de la concentration figure également parmi les bienfaits procurés par la présence d’une statue de Bouddha. Placez-la sur un meuble près d’un mur. Sinon, ne l’installez pas sur votre bureau, mais au plus près de ce dernier et sur un autre meuble si possible.

Pourquoi choisir les produits Little Bouddha ?

En fin de compte, après tout ce qui a été dit, les raisons qui poussent à opter pour les produits Little Bouddha deviennent une évidence. En effet, il est indéniable que leur présence dans votre intérieur apporte une certaine paix des sens. Ils attirent également des ondes positives qui — à leur tour —  attireront les bonnes faveurs de l’univers. Enfin, outre le côté spirituel de ces objets, il ne faut pas oublier qu’ils restent des accessoires déco capables de rehausser n’importe quels styles de décoration intérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.