Faire des jus rafraîchissants avec les centrifugeuses Magimix

faire ses jus avec un centrifugeuse magimix

Fabriquer de bons jus pour se faire plaisir est un besoin que l’on peut ressentir à tout moment. Pour y arriver, il faut, avant tout, disposer d’un appareil sophistiqué susceptible de produire des boissons de qualité. C’est dans cette logique que s’inscrivent les centrifugeuses Magimix. Ce sont des modèles qui se font distinguer à travers leur efficacité et leurs multiples fonctionnalités. Quel type de centrifugeuse Magimix choisir pour réaliser des jus de toute forme ?

Optez pour la centrifugeuse Magimix 18 083 F

Si vous avez besoin de produire des jus de fruits de qualité et de légumes frais, alors la centrifugeuse Magimix 18083 est un choix de référence. La raison est qu’elle permet de sauvegarder les vitamines et les minéraux grâce à son fonctionnement.

En effet, la centrifugeuse Magimix 18083 extrait le jus des fruits d’une manière douce afin de conserver les substances. De plus, elle bénéficie d’une bonne prise de main et confère certains avantages.

De ce fait, il sera plus facile pour vous d’avoir de nouvelles inspirations grâce à un livre de recettes qui accompagne le produit lors de sa livraison. À l’aide de ce manuscrit, vous pouvez aussi prendre connaissance de certaines idées compte tenu du type de fruits dont vous souhaitez extraire le jus. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’être un expert avant de vous servir de ce modèle de centrifugeuse (cliquez ici pour en savoir plus).

Pour mieux faciliter la tâche au public, cet appareil est aussi équipé d’une fonction de découpage des légumes. C’est un avantage qui permet de gagner énormément de temps lors de l’extraction des jus.

Orientez vos choix vers le presse-agrumes et centrifugeuse Magimix 18081 pour réaliser des jus délicieux

jus avec une centrifugeuse magimix

S’il y a un appareil idéal pour extraire des jus dans les bonnes conditions, c’est bien le presse-agrumes et centrifugeuse Magimix 18081. Il a surtout l’avantage de réaliser des liquides contenus dans tout type d’aliments. Qu’il s’agisse d’agrumes, de légumes ou autres genres de fruits, cette centrifugeuse joue parfaitement son rôle.

Mieux encore, elle est équipée d’un système de refroidissement qui lui permet de conserver la qualité des produits pressés. Grâce à cette fonction, elle est susceptible de sauvegarder les nutriments présents dans les aliments. Également facile à utiliser, elle ne causera aucun problème à l’utilisateur après son usage, pour ce qui est de son nettoyage.

Centrifugeuse Magimix duo plus XL : un outil multifonction idéal pour l’extraction de jus

Comme tous ses semblables, la centrifugeuse Magimix duo plus XL a pour principal rôle le prélèvement de jus. Cependant, elle présente aussi certains points forts qui permettent de le distinguer des autres.

En la matière, cet appareil a la possibilité de préparer des jus d’agrumes rapides, grâce à sa fonction de presse-agrumes. Mieux, elle est aussi munie d’un filtre qui lui permet de fournir des liquides propres sans pulpe et sans pépins.

Sa particularité est qu’elle ne permet pas seulement de presser le jus de fruits et légumes. Elle a également la capacité de prélever le liquide présent dans les végétaux les plus durs. À titre d’exemple, on peut citer les carottes, les pommes ou les betteraves. Grâce à son extraction à froid, elle offre l’avantage de maintenir la qualité des vitamines et minéraux présents dans les aliments qu’elle presse.

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.