Venez découvrir un matelas premium pour de douces nuits

Venez découvrir un matelas premium pour de douces nuits 1

Cette jeune société britannique a vu le jour en 2015 et c’est à la vitesse grand V qu’elle se développe depuis. Son concept est simple, Eve a fait le choix de la vente 100% en ligne. En réduisant les coûts, Eve matelas se concentre davantage sur la qualité de ses produits tout en offrant des prix de vente très attractifs pour les clients. Vous pouvez d’ailleurs découvrir un avis sur l’Eve premium

Tout simplement incroyable

On reconnaît le matelas Eve à la couleur de sa housse jaune. Il est constitué de trois couches, une à mémoire de forme pour assurer le confort de l’utilisateur et faciliter ses mouvements. La deuxième couche permet une respiration optimale, 30 fois supérieure à celle proposée par les mousses traditionnelles. Une couche de 18 cm assure le maintien de votre dos, de vos cervicales. Le matelas Eve est conçu pour les personnes à forte corpulence et pour tous ceux qui bougent beaucoup la nuit, le conjoint ne sera pas dérangé. Eve, c’est aussi la possibilité de payer votre matelas en 3,4 fois sans frais. Cette option ne peut qu’être très appréciable. Le matelas Eve est livré dans un format original, un carton de 50×50. Ne le renvoyez pas, c’est bien votre matelas.

Le matelas Eve premium

Le matelas doit se changer tous les 10 ans. Le sommeil dépend de la qualité de la literie d’où l’intérêt d’accorder une attention toute particulière au matelas. Le matelas premium peut convenir à tous les dormeurs. Idéalement pensé pour soulager les points de pression, ce matelas vous garantit des nuits réparatrices avec un maintien performant tout en douceur. La housse a été tissée avec des fils d’argent dont les propriétés antibactériennes ne sont plus à prouver. Le matelas premium est déhoussable, la housse peut être passée en machine. 100 jours pour tester, si au terme de ce délai le matelas ne vous convenait pas, il sera récupéré par le fabricant, un ordre de prix le matelas 180×200 699 euros.

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.